Bonjour à tous !
Je suis l’heureuse propriétaire de Funny, lapin mal de 2 ans. On me la donné il y a 6mois pas castré. Il était propre il faisait ces besoins dans sa litière aucun soucis (sauf les crottes mais sa encore se n’est pas très grave un coup de balayette et fini ^^ ) puis on a décidé de le faire castré car il « sautait » tout ce qui bougeait en l’occurrence nos pieds - -‘
Après sa castration tout allé bien et un jour il c’est mis à faire pipi partout .. direction véto, résultat cystite, antibio pendant 1 semaine. puis les pipis continue même après le traitement... de coup retour chez le véto,échographie de la vessie, résultat la cystite persiste 😣
Reprise du traitement pendant 15 jours. Depuis il et beaucoup plus vif ! Et les petits pipi disparaissent pour être des vrai pipi 🙂 Mais il fait toujours des pipis à côté de sa litière ! 1 fois sur 2 il fait dedans.
Pour préciser il et en liberté dans sa chambre avec une litière que je change tout les 2/3 jours. Sa nourriture est dans sa litière pour qu’il y passe un Max de temp. J’ai lu beaucoup de forum et appliquer tous les conseils mais rien à faire ! Je ne peut pas non plus le surveiller 24h/24h pour le mettre dans la litière quand il fait à côté. Dans le reste de la maison il reste propre c’est très rare qu’il y fasse ses besoins. J’ai l’impression qu’il prend sa chambre entière pour une litière ! Si vous avez encore des conseils je suis preneuse !!
Désolé pour le pavé 😉