Propreté de Mousse et Milton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mousse et Milton sont des cochons d'inde pas très propres !

Ils font des crottes et des pipi partout ! Même dans leur lit ...

Avez vous des solutions pour que mes chons fassent leurs besoins aux même endroits ?

Si oui merci de me les communiquer :-)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, A tu déjà un bac (pour un chat.....Furet) pour qu'il fasse leur besoin si oui a chaque fois qu'il font leur besoin a l'exterieur du bac met les a l'interieur ou si il s'apprete a faire pipi en dehors du bac prend les et met les dedans tu peut meme les recompenser a chaque fois qu'il iront dessus et ensuite tu les féliciteras

Utilisateur anonyme

C'est dans la nature du cochon d'Inde, ce n'est pas un animal propre et il est difficile de leur apprendre à le devenir.

Utilisateur anonyme

je vais essayer le bac Youyoumimi, merci :-)

Utilisateur anonyme

Youyoumymy*

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

La mienne aussi fait ses besoin partout dans sa cage c est normal même le faite de remettre ses crottes dans sa litière elle fait tout de même a cote

Utilisateur anonyme

les cochons d'inde font caca parfois sans s'en rendre compte. la technique du bac à l'air bien, mais à mon avis ça va pas être simple à leur inculquer lol bon courage !

Utilisateur anonyme

d'accord, merci pour vos réponses tout le monde :-)

Utilisateur anonyme

Si tu peux , change d'abord la litière de tes chons pendant un mois , puis met une autre litière a la place et rajoute le bac avec l'ancienne litière à l'intérieur , normalement tes chons devrait aller dans le bac ;) .