Propreté de Mousse et Milton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mousse et Milton sont des cochons d'inde pas très propres !

Ils font des crottes et des pipi partout ! Même dans leur lit ...

Avez vous des solutions pour que mes chons fassent leurs besoins aux même endroits ?

Si oui merci de me les communiquer :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peux , change d'abord la litière de tes chons pendant un mois , puis met une autre litière a la place et rajoute le bac avec l'ancienne litière à l'intérieur , normalement tes chons devrait aller dans le bac ;) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, merci pour vos réponses tout le monde :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les cochons d'inde font caca parfois sans s'en rendre compte. la technique du bac à l'air bien, mais à mon avis ça va pas être simple à leur inculquer lol bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aussi fait ses besoin partout dans sa cage c est normal même le faite de remettre ses crottes dans sa litière elle fait tout de même a cote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youyoumymy*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer le bac Youyoumimi, merci :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dans la nature du cochon d'Inde, ce n'est pas un animal propre et il est difficile de leur apprendre à le devenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, A tu déjà un bac (pour un chat.....Furet) pour qu'il fasse leur besoin si oui a chaque fois qu'il font leur besoin a l'exterieur du bac met les a l'interieur ou si il s'apprete a faire pipi en dehors du bac prend les et met les dedans tu peut meme les recompenser a chaque fois qu'il iront dessus et ensuite tu les féliciteras

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?