Proposition d'aide.

Utilisateur anonyme

Bonjours. Lycéenne de 16 ans, je cherches à me faire un peu d'argent de poche.. Je proposes donc mes services de "pet-sitter" pour les rongeurs. Je possèdes moi-même 3 cochons d'Inde, 1 lapins et j'ai également déjà gardée des animaux. Je me situe dans le 74 !

J'espère pouvoir vous aider, bisous bisous !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Sweety

C'est une très bonne idée , je mettrais aussi des annonces sur les vitrines près de chez toi , boulanger etc... parfois les personnes cherchent pour partir en vacances là c'est Noël, certains partent en vacances vive la neige etc.....

Parfois cela peut dépanner et peut éviter peut être des abandons !!!

Bonne chance

Laurence et son arche de Noé