Proposez vos idées de menus pour lapins !

Amélie45
Amélie45

Bonjour :)

Je crée ce post pour qu'on puisse échanger nos menus de légumes/fruits qu'on fait pour nos petits protégés : les lapins.

Ce post nous permettra aussi de varier les menus, pour ne pas qu'ils mangent toujours les mêmes choses :)

Alors, je commence :

Aujourd'hui, au menu de Tigrou, céleri branche, céleri rave, fenouil, persil et mâche !

Allez, maintenant à vous de proposer vos idées de menus :) !

(PS : Je rappelle qu'un lapin doit manger des légumes/verdure tous les jours.)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

perso il n'a jamais été habitué aux légumes donc je ne lui en donne pas mais sinon c'est foin et mélange de graines et fruit/légumes séchés :)

sinon je vais bientot essayer de lui faire des ptites chips de bannane et pomme au four, pour faire des friandises! ^^

?
    Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai fait : tomates, concombres,pomme et banane, le tout haché =)

demain j'irais à c****four pour acheter d'autre légumes.

Amélie45
    Amélie45

Merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Oni: J'ai pas regardé, mais c'est juste une idée de légumes à prendre, pas un menu.

?
    Utilisateur anonyme

loang, dans ton menu il y a trop de calcium

?
    Utilisateur anonyme

Fais-toi un plan de menu pour chaque jour et ce pour la semaine en t'appuyant sur la liste des légumes sur M&Cie. Tu achètes les légumes à ton marché.

Quelques idées: Des bettes, céleri, cerfeuil, chou fleur ou des épinards.

?
    Utilisateur anonyme

Un peu de carrotte,de la salade,des tomates un peu de concombres,des feuilles de carrotes...

Amélie45
    Amélie45

Désolée pour ton lapin Julie :(

En fait je cherchais plutôt des menus de légumes, pas de granulés ^^

J
    Julieroy98

quand le mien est tombé malade (il en est d'ailleurs mort :'( ), ma mère a été obligée de broyer les granulés car il avait énormément de mal à s'alimenter. Ca faisait de la purée de granulés ! Il a beaucoup aimé mais malheureusement, ça ne l'a pas aidé à survivre... :'( :'( :'(

Bref, ça a l'air plutôt bon pour eux mais après c'est sûr que ca croustille pas donc peut-être que le tien aimera pas :p

• 29 commentaires sur 29

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus