Propose garde rongeur-Ile-et-vilaine 35

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Clara, j'ai 13 ans. Je propose de garder vos rongeurs pendant des vacances où je suis là, ou certains week-ends . J'ai déjà un cochon d'inde, nommé tigrou, je l'ai depuis qu'il a 1 mois, il est très sociable. J'ai également un chat, il a maintenant 10 ans, il est peureux, il ne s'approche pas de mon Cobaye. J'ai également eu un lapin, que j'ai malheureusement du donner pour certaines raisons.

possibilité de faire gambader votre rongeur dans une pièce surveillée de la maison ou dehors, je surveille toujours, j'ai un enclos spécial assez grand; j'aime jouer avec les rongeurs.

Je ne suis pas fan des rats par contre .. ^^ je m'y connais pas mal dans les rongeurs.

Je possède un grande maison, avec un jardin,

je suis sur janzé, près de rennes, corps-nuds, essé etc, merci de me dire si ça vous intéresse et nous verrons ça ensemble :)

vous pouvez me contacter en MP, sur le topic mais aussi par e-mail: L.35-Claou-@hotmail.fr

clara.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela n'a pas sa place ici. De plus, tu es trop jeune pour commencer les premiers "jobs".

Utilisateur anonyme

Pourtant il y a d'autres annonces de ce genre. Comment supprime t-on un topic ?