Propose garde de lapin ou hamster en région parisienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Laurine et j'habite en région parisienne. J'ai 15 ans et je me propose pour garder vos lapins ou vos hamsters pendant vos absences. Je n'ai actuellement aucun animal chez moi mais j'ai déjà possédé des hamsters et j'ai déjà garder des lapins. Pour strésser le moins possible l'animal je vous demande de me fournir la cage, la nourriture et la litière. Pour les lapins , ils seront sortis de leur cage au moins 1 fois par jour le temps que vous désirez, pour les hamsters je peux leur fabriquer des parcours etc...

n'hésiter pas à me contacter ;)

bonne soirée

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :) tu habites ou exactement ?

Normalement j'ai l'habitude de faire garder depuis un ptit moment mon ptit Freddy( hamster doré ) à Emily , une fille que j'ai connue sur le forum .

J'habite à Paris .

Pour l'instant je ne pars pas en vacances pour Noel , mais plutot pendant les vacances d'avril ,et d'été ça depend en fait .

Ce serait bien qu'on se donne nos coordonnées par MP , au cas ou , comme ça si un jour Emily ne peux pas me garder Freddy (on sait jamais ) , je pourrais alors te le confier , et je n'aurais pas de soucis pour chercher une autre personne sérieuse qui garde les rongeurs .

Voici mon ptit Freddy, bientot 2 ans ! Il est vraiment tres sociable , et il est adorable :))

A plus !

Utilisateur anonyme

bonjour misslolo,

As tu penser à mettre des annonces dans les boulangeries où tu habites ou chez les libraires marchands de journaux ou tabacs il y a beaucoup de passage la bas et je pense que tu aurais plus de retour pour garder les animaux.

Bonne chance à toi.

Isabella73.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Mélina, j'ai 13 ans, et je possède un hamster doré qui a 2 ans à peu près, et elle n'a pas encore été gardée chez quelqu'un. Je souhaite aller en vacance, mais je ne sais pas à qui la confier. Je suis tombée sur se site, et j'ai vu ton annonce, et je suis très intéressée par ton offre. Si tu es disponible pour le mois de juillet jusqu'au début septembre (à peu près 45 jours), merci de me répondre au plus vite, cordialement. :)

Utilisateur anonyme

bonjours j'habite a paris et j'ai URGEAMENT besoin de quelqun pour garder mon cochon d'inde (je sais que tu en connais pas mais je te donnerai toutes les info que tu veux) sinon je serai obligé de le laisser 1 moi chez un eleveur mal reputer!!!!! envoye moi un message rapidement stp!!! tu serais ma sauveuse!!! (au fait c pour les deux dernieres semaines daout)