Propose de garder votre petit compagnon pendant les vacances scolaires

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je vous propose de garder vos rongeurs ( hamster, cochons dindes, gerbilles, furets,rats, lapins...) ainsi que vos poissons d'eau douce pendant les grandes vacances et les petites vacances scolaires.

Je possède moi même un cochon d'inde et un chien en très bonne santé.

Etant plus jeune j'ai eu 2 hamsters un autre cochon d'inde, des chats, deux poissons rouges et des guppys.

Mes tarifs sont par cage/bocal

3€ / jour

10€ / semaine

et pour les rongeurs un supplément de 1 euro si il y en a plus d'un.

Je vous demande de fournir la cage/aquarium, la nourriture, le foin, vitamines copeaux ect...

Possibilité de promener vos rongeurs en laisse (dans le jardin) et de les laisser s'amuser dans un espace limité de ma maison sous ma surveillance. Je lui donnerai à manger, changerai son eau chaque jour et nettoierai sa cage/aquarium deux fois par semaine.

Pour plus de renseignements ou si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mail.

Merci et à bientôt.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une nounou pour garder nos 2 cochons d'inde les 3 premières semaines d'aout. C'est la première année que nous les avons et souhaitons trouver quelqu'un de sérieux.

Nous habitons Wattignies près de Lille. Merci de nous indiquer votre ville de résidence et votre disponibilité pour ces 3 semaines.

Cordialement