projet cavy cage... a vos avis

Lulupet

Bonjour.

bon je pense que ma cage 120*58 cm va devenir juste pr mes chonnes. au depart elle etait pr mes deux chonnes ms kinder surprise... nous avons garde deux filles. elles sont dc a 4 ds la cage.

je n ai pas bcp de place ds la maison et je pebse construire ma cavy.

j ai commande sur c disc..nt un kit de 6 cubes de rangement modulaire en grilles. j ai donc 23 grilles et g trouve sur le net des plaques de carlene de 80*120 cm pr 3.19 e piece. j en ai pris 4 dc pr 25e avec les frais de port...

je compte dc faiire une cage de 140*70cm avec un etage de 70*70cm

j espere obtznir qqch de ce style

j attends vos avis!

3 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que c'est génial moi aussi j'ai vu des photo de cavy cage et je pense que c'est une bonne idée et la photo que tu montres c'est une cavy cage génial!!!

Utilisateur anonyme

Pour 4 chons c'est quand même un peu petit. Personnellement j'ai deux chonnes qui sont dans une cavy cage de 4x2 grilles et un étage. Mais c'est sans doute beaucoup mieux que ce qu'elles ont actuellement

Dommage que vous ayez déjà tout commandé. Il y a un nouveau site super créé il y a peu où l'on peut commander tout se dont on a besoin pour une cavy cage, ça s'appelle KAVEE CAGE

Lulupet

oui je connais le site kavee cage... mais les pris sont oufffffff. la ca me revient largement moins cher