Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

et quand tu disait produit c'est la marque que je sais pas

Utilisateur anonyme

mais si on achète une pierre minérale, pas besoin de pierre de sel ?

Utilisateur anonyme

Ba moi ils sont les 2 !!

Utilisateur anonyme

moi aussi elle a les 2 !

Utilisateur anonyme

@Anaiys merci pour la photo ;)

@Inconnu pets sa doit etre pour les vit C qu'on mets directement dans la bouche mais celui que j'ai mits c'est fait spécialement pour sa

@Théthé ;)

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne savent pas: la pierre à sel ou la pierre minérale se sert pas à limer les dents du cobaye (et des autres rongeurs) mais à leurs apporter des minéraux.

Et je ne mense pas qu'un cobaye ai besoin de minéraux, c'est plutot les oiseaux ^^

Utilisateur anonyme

Préparation multivitaminée pour cochon d'Inde Prestige C-vit

Préparation multivitaminée avec une teneur très élevée en vitamine C (100 000 mg/l). Complément alimentaire très important pour les cochons d'Inde.

Prestige C-vit est une préparation multivitaminée avec de la vitamine C qui a été préparée tout particulièrement pour les cochons d'Inde. Contrairement à d'autres rongeurs, le cochon d'Inde ne produit pas lui-même de vitamine C. Une carence en vitamine C peut conduire à des problèmes osseux

Julie58

Merci pour le compliment JLC37 .

Mais pour le moment mon site n'est pas très complet , ni très connu mais merci pour le compliments =)

Utilisateur anonyme

oui il est bien meme pr le debut bisous.

Utilisateur anonyme

Merci pour la pierre minérale ;)