Produits Chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand tu disait produit c'est la marque que je sais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si on achète une pierre minérale, pas besoin de pierre de sel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi ils sont les 2 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi elle a les 2 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Anaiys merci pour la photo ;)

@Inconnu pets sa doit etre pour les vit C qu'on mets directement dans la bouche mais celui que j'ai mits c'est fait spécialement pour sa

@Théthé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne savent pas: la pierre à sel ou la pierre minérale se sert pas à limer les dents du cobaye (et des autres rongeurs) mais à leurs apporter des minéraux.

Et je ne mense pas qu'un cobaye ai besoin de minéraux, c'est plutot les oiseaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Préparation multivitaminée pour cochon d'Inde Prestige C-vit

Préparation multivitaminée avec une teneur très élevée en vitamine C (100 000 mg/l). Complément alimentaire très important pour les cochons d'Inde.

Prestige C-vit est une préparation multivitaminée avec de la vitamine C qui a été préparée tout particulièrement pour les cochons d'Inde. Contrairement à d'autres rongeurs, le cochon d'Inde ne produit pas lui-même de vitamine C. Une carence en vitamine C peut conduire à des problèmes osseux

Citer
Julie58
Julie58

Merci pour le compliment JLC37 .

Mais pour le moment mon site n'est pas très complet , ni très connu mais merci pour le compliments =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est bien meme pr le debut bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la pierre minérale ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?