Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

il ya dans le flacon : 500 ml =) mais sa part vite car tout les jours c 5ml dans une seringue sans aiguille =)

Utilisateur anonyme

Dans le mien il y a 50 ml c'est pour sa =)

Utilisateur anonyme

Quantités recommandées :

La préparation multivitaminée pour cochon d'Inde Prestige C-vit est un complément alimentaire.

Pour une bonne santé : 10 gouttes dans 100 ml d'eau propre, 1 fois par semaine.

En cas de maladie ou de convalescence : 15 gouttes dans 100 ml d'eau propre, renouvelez tous les jours.

Utilisateur anonyme

Comment trouver vous cette cage de transport

11 euros zoo plus

- L 35 * l 25 * H 25 cm (bleu foncé)

Utilisateur anonyme

ne lui donne pas la vitamine C dans l'eau car avec la lumiere elle se detruit !!!

Utilisateur anonyme

meme si tu met un torchon dessu !

Utilisateur anonyme

@inconnu pets d'où tires tu ces infos?

Utilisateur anonyme

@J'aimeleschiens37 Bonsoir , bonsoir ;) Je met juste deux petite photo de mes filles prenant leur vitamines c comme je te l avais dit ya quelques jours voila ;)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec inconnu pets il y a marqué dan le guide du cochon d'Inde ;) je suis comme toi alors moi ossi de mon côté je me suis renseigner

Utilisateur anonyme

des sites internet et de conseil de veto et de wamiz :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/vitamine-c-pour-cochon-d-inde-1183.html