Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

A excuse moi quant je regarde bien la photo sa n'a pas l'air d’être vraiment la même je te montre ma cage

La cage n'était pas encore ammenagé

Utilisateur anonyme

Merci anaiys moi je trouve sa grand 1m'environ à 3cm près)pour 1 chon lol =)

Utilisateur anonyme

Ah non je crois pas la tienne à les bord en haut plus arrondits ^^

Utilisateur anonyme

Lol c'est le temps qu'elle apprenne a se connaitres mes deux filles lol apres la cage seras pour les deux *)

Utilisateur anonyme

@Anaiys sa se passe bien quand elles sont en terrain neutre?

Utilisateur anonyme

moi ma vit c coute 16 euros

Utilisateur anonyme

@Laury et Lilou celle que j'ai mis coûte pas très cher car elle est de wanimo sur le net mais normalement la vitamine C coûte a peu près 10 ou 8 euros 16 je trouve sa très cher après il faut voir la contenance dans le pot;

Tu as cb de ml de vitamine C ?

Utilisateur anonyme

Oui elles s'entende tres bien d'ailleurs ses ce soir qu'on essais de les mettre ensemble ^^ la periode de quarantaine a été racourcie car j'avais du emmené luna au veto des son arrivées elles etait malade donc sous traitement se qui fais que le veto la vu et qu'elle na plus rien ^^

Utilisateur anonyme

Est ce que vous connaissez d'autre boutique sur le net que wanimo et zooplus on l'on peut trouver des accesoires pour cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Sachant que animoshop ne me plaait pas du tout ? ^^