Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'en ai un je vous innonderez de photos tinkiet ;) LOL

Utilisateur anonyme

Tes produits sont supers et pour la vitamine C c'est un prix normal ;=)

Ta cage sur la photo je dirais à vue d'oeuil comme sa qu'elle est un peu petite après c'est à vu d'oeuil ;=)

Et la maison en plastique je crois que c'est non car le chon grignotte et c'est mauvais pour lui alors si tu prends cette cage ne mets pas la cabane dedans mais ton petit pont cabane en bois ;=)

Utilisateur anonyme

Merci fan de félin

Utilisateur anonyme

46 euros en tout avec le chon mais sans la nourriture

Utilisateur anonyme

46= wanimo y compris chon sans nourriture et sans cage de transport

36=zoo plus y compris chon sans nourriture et sans cage de transport

Cage pour lapin Merci pour vos conseils je mets la liste pour zooplus et vous me dîtes ce que vousen pensez svp =) :

1.59 pont cabane bois peut être grignoter(dents)(L21 et l10):

Balle avec grelot en bois peut être grignoter(6cm) 2.49:

Gamelle céramique 11 cm de diamètre , 250 ml 3.49:

Coupe griffe 8 cm 2.69:

Brosse 2.69 souple:

Biberon 2.79 300 ml:

Ratelier métal 3.49:

Vitamine C 5.99:

Cage lapin bonne état leboncoin:

Environ 9 euros lol:

Utilisateur anonyme

Oupsss le cage pour lapin c'est mis au mauvais endroit normalement il est pas devant Merci mais au dessus de la cage et comme j'avais pas vu je l'ai remit je suis pas douée ^^'

Utilisateur anonyme

j'ai pas bien compris par rapport a la cage mais sinon c'est pas cher

Utilisateur anonyme

Pour la cage il me semble que ces la même que la mienne ^^ sauf que la mienne es grise lol

Utilisateur anonyme

@Anaiys si c'est la même tu peux me donner les mensurations stp?

@Inconnu pets ce sont des mots qui ce sont mals placé

(c'est une cage pour lapin à la base donc assez grand je pense ^^)

Utilisateur anonyme

Ma cage fais 97cm de long quant je l'ai acheté je pensais qu'elle fesais plus que sa lol ^^ on crois pas mais ses vraiment tres grand ^^ ma chonne es seule dedans pour l'instant c'est tres amusant a quelle point Athéna parais petite dans cette cage ^^ je vais la mesuré entierement pour te donné des detail plus precis