Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

La vitamine c'est la même que la mienne sauf que vu que je l'achête au veto sa me côute plus chere lol

et oui le veterinaire ma dit 1ml de vitamine c pure dans la bouche une fois par jour c'est suffisant car elles sont des fruit et legumes riches en vitamines c tout les jours ;)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur un site c'est 1 dixième du poid du chon =)

Mais est ce que l'on peut faire que les fruits ou que la vitamine C du véto ?

Utilisateur anonyme

Ah et pour la longueur de la cage c'est a peu près un mètre c'est sa?

Utilisateur anonyme

Non il leur faut les deux ^^

Utilisateur anonyme

oui un peu près.

Utilisateur anonyme

Merci mllelise =)

Sinon les produits qu j'ai montrée son bien et la cage?

Utilisateur anonyme

Ma cage fais un mêtre , et je la trouve vraiment géante quant mes filles serons ensemble sa suffira largement . Si tu prend un chonchon , dirige toi vers les cages a lapin elles son plus adapté car celle pour les chonchon en animalerie c'est 70cm ces tout pitit oO

Il leur faut vraiment les deux fruit et legumes + vitamines c ^^ parce que crois en mon experiance sans sa elles tombe vite malade =/ ^^

Utilisateur anonyme

Les produit que tu a choisis son super vraiment ^^ , après tu peux crée des choses a la main hier soir j'ai accroché un bout de carote a une ficelle et comme sa Athéna et Luna doivent un peu se levé pour le mangé sa leur fait faire du sport et c'est tres conseillée ^^ mais pas trop haut car faudrais pas qu'elle s'habime la colonne vertebral ^^

Utilisateur anonyme

@Anaiys merci pour les conseils et les réponses oui c'est conseiller j'en ai dejà vu des undustriel ^^ mais attention à la colonne vertebrale =)

Utilisateur anonyme

Oui ^^ Faut faire gaffe ;) Si tu a un chonchon oublie pas les photos =D Hein ;)