Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour le double post , les vitamines que j'utilise c es sa . Acheté directement chez le veterinaire 10e40

Utilisateur anonyme

1ml moi je donne 5ml a la seringue sans aiguille a lilou moi !

et voici ma vit c :

Utilisateur anonyme

Moi je n'est jamais vraiment su qu'elle dose il fallais leur donner c'est pour sa que j'ai acheter des comprimer, il y a la bonne dose dedans et ils adore !!

Utilisateur anonyme

et tu lui donne dans la bouche comme ca ?

moi elle aime a la seringue =)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour vos réponses!

@Laury et Lilou je disais sa car pour pas que sa degenere mais comme pour l'instant sa va tu peut bien sur rester ;)

J'ai fait une petite liste en gros de ce qu'il fallait ^^ vous pouvez donnez vos avis sur les produits car moi je suis pas experte du tout ^^ :

Pont cabane où le chon peut faire ses dents 2,50 euros wanimo:

Balle avec grelot a l'interieur en osier pouvant être grignoter 1,49 euros wanimo(4 cm):

Peigne,brosse wanio 5,40 (que des supers avis dessus):

Gamelle céramique contenance 100 ml diamètre 10cm 4,80 wanimo:

Litière chanvre 4,40 euros wanimo (10 litres) que des bonnes avis dessus:

Cage(barreau) avec biberon d'eau,maison (plastique je crois que c'est pas terrible non?) ratelier,mangeoire, pierre à ronger et coupe griffes(zolux): 20 euros leboncoin

http://www.leboncoin.fr/animaux/289255579.htm?ca=7_s

Vitamine C wanimo 8,40 15ml (perso je trouve sa un peu cher combien coûte la votre?)

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/289255579.htm?ca=7_s />

Je ne met pas la nourriture car je preferais acheter en animalerie pas sur le net(délai livraison état marchandise ect)

Utilisateur anonyme

tu va avoir un chon

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Je sais pas inconnu pets je pense pas mais je m'informe pour plus tard ^^ ou pour bientôt j'en sais rien je m'informe lol je suis pas clair du tout XD

Utilisateur anonyme

(:p)