?
Utilisateur anonyme
Bonjour , Mon hamster est mort dans une cage et je tente de mettre un autre hamster car il se bat avec l'autre... Je l'ai rincé avec de l'eau très chaude ( pour que ça sterélise) puis je pris du désinfectant pour être sûr que les microbes ne vont pas toucher les petits qui vont naître... Sur le désinfectant il y a marqué sans résidus agréssivs et sans rinçage mais j'ai du aussi mettre sur un petite maison en bois frais car c'est la que l'hamster est mort mais je ne peux pas le rincer sinon ça va moisir... Donc je mets la maison ou pas? J'ai peur qu'elle se toxique elle- même ... et ses petits! Merci!
PS: la cage après l'application du désinfectant je l'ai rincé pour etre sur .
