Produit preférée

_unx_follx_

Quels sont vos produit préférer pour cochons d'inde ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est les ponts en rondins ?

Utilisateur anonyme

C'est super pratique !

Amel'
Amélie, 17ans

Moi c'est les granulé Cavia Complète de Versel laga ^^ Les cochons d'inde même les plus difficils peuvent les aimer ^^

Garantie sans céréales , parfais pour les chons car ce sont des herbivores stricts !

Et sinon mes chons adorent le foin bio de la marque Hami form et les comprimé de vit.C a la pomme de la marque Vital Véto

" Amel' Passionnée "
Opaline71

mes chons raffolent du foin bio hamiform et le foin premium hamiform au pissenlit