Je sais pas trop c est pour mettre dans la cage ou sur le chon?
Sur elles..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Bah oui c'est pour sa je sais pas.. Dessus il y a écrit : De pH neutre, la lotion déodorante insectifuge Déo'Cobaye a été spécialement formulée pour le bien-être des cobayes.
-Par son action insectifuge, Déo'Cobaye repousse les puces et autres insectes se nourrissants du sang.
-Grace a ses composant désodorisant et destructeurs d'odeurs, Déo'Cobaye absorbe durablement les mauvais odeurs.
-Déo'Cobaye l'odorat de votre petit compagnon tout en l'enveloppant d'un doux parfum de noisette, tendre et gourmand.
MODE D'EMPLOIS
La lotion Déo'Cobaye s'utilise sur poils secs tout les 5 jours. Agir avec douceur et installer votre petit compagnon dans une pièce à l'abri des courants d'air. Bien agiter avant usage. Procéder à 2 ou 3 pulvérisations, en fonction de la taille, à environ 15cm de votre cobaye. Le masse délicatement, dans le sens du poil, afin de bien faire pénétrer la lotion en insistant sur les pattes, l'arrière train et les pattes, bien les sécher dans une serviette et brosser..
En fait l'aspect insectifuge me plait mais le parfum c'est inutile..
J'ai pas de doute mais c'était pour avoir votre avis car vous mettes de bon conseils a chaque fois..