Produit avis..

_unx_follx_

Bonsoir, cet après midi en rentrant des cours j'ai commencé la cage de Souyon et Kiwi j'avais sortis kiwi de sa cage et j'avais Souyon dans les bras quand on a sonné, c'était mon voisin et dés qu'il a vu souyon il m'a dit qu'il lui rester du produit pour cochon d'Inde et que le sien été mort récemment alors il me l'a donner.. C'est un déodorant insectifuge a la noisette de la marque francodex je sais pas si c'est bon pour mes chonnes alors je voulais vous demander votre avis..

Merci d'avance..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
9 réponses
Celine2

Je sais pas trop c est pour mettre dans la cage ou sur le chon?

_unx_follx_

Je sais pas trop c est pour mettre dans la cage ou sur le chon?

Sur elles..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Perso je mettrais pas .....ils ont pas besoin de deo

Opaline71

essayes de voir sur le net ce qu'ils disent du produit ça doit bien être vendu quelque part où tu puisses avoir plus d'infos

_unx_follx_

Je trouve pas d'info..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

j'ai regardé sur le site francodex et ils ne l'ont pas/plus ce produit

_unx_follx_

Bah oui c'est pour sa je sais pas.. Dessus il y a écrit : De pH neutre, la lotion déodorante insectifuge Déo'Cobaye a été spécialement formulée pour le bien-être des cobayes.

-Par son action insectifuge, Déo'Cobaye repousse les puces et autres insectes se nourrissants du sang.

-Grace a ses composant désodorisant et destructeurs d'odeurs, Déo'Cobaye absorbe durablement les mauvais odeurs.

-Déo'Cobaye l'odorat de votre petit compagnon tout en l'enveloppant d'un doux parfum de noisette, tendre et gourmand.

MODE D'EMPLOIS

La lotion Déo'Cobaye s'utilise sur poils secs tout les 5 jours. Agir avec douceur et installer votre petit compagnon dans une pièce à l'abri des courants d'air. Bien agiter avant usage. Procéder à 2 ou 3 pulvérisations, en fonction de la taille, à environ 15cm de votre cobaye. Le masse délicatement, dans le sens du poil, afin de bien faire pénétrer la lotion en insistant sur les pattes, l'arrière train et les pattes, bien les sécher dans une serviette et brosser..

En fait l'aspect insectifuge me plait mais le parfum c'est inutile..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

si tu as le moindre doute tu ne t'en sers pas c'est pas bien grave

c'est vrai que le parfum ça fait penser à ajouts chimiques

_unx_follx_

J'ai pas de doute mais c'était pour avoir votre avis car vous mettes de bon conseils a chaque fois..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "