Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler
Pour la cage , c'est minimum 4000cm carré ! Plus c'est grand mieux c'est ! Rend son environnement attractif en mettant des cachettes , des aires de jeux , des tunels etc .. Pour la litiere , tu peux prendre du papier recyclés ! L'idéal c'est de mettre entre 15-20 cm de litiere ! Encore la , tu peux en mettre 30 cm si tu veux ! Ton hamsters sera plus heureux ;) les hamsters sont nocturnes ! Quand tu sera au collège , il passera la majorité de son temps a dormir donc non , il ne s'ennuiera pas ;)
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler
Selon le races , la seule chose qui peut varier c'est le diabète ! Les races ;
- Campbell
- hybride
- chinois
Sont tous prôner au diabète ! Leurs alimentation doivent alors être pauvre en glucose !
Sinon pour l'alimentation , tu dois lui donner ;
- nourriture avec 19% de protéines
- une cuillère a thé de légumes tout les jours
- une cuillère a thé de protéines tout les jours ( ** . Vers de farine , poulet cuit , poisson blanc )
- une cuillère a thé de fibres 3 fois par semaine ( foin , riz brun , germe de blé )
- des produits laitier une fois par semaine ( fromage blanc , yogourt nature )
- un fruit de temps en temps , mais pas de friandises industrielle !!!!
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "