problèmes de cages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour il y a un problème avec ma cage alors jai adopté un hamster syrien il y a un ans il etait tous petit alors jai pris une grande cage avec des tuyau mais maintenant il est devenu grand et gros et il ne passe plus dans ses tuyaux alors je lai ai enlevé et il reste deux trous pour les tuyaux dans la cage sachant que mes parents ne veulent pas d'autre cage non ils sont pas radin mais ca prend de la place alors je sais pas quoi faire comment boucher les trous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ça n'est pas très clair... As-tu une photo?

+ tes parents sont responsables car ce sont avant tout eux qui ont décidé d'adopter ton chou, fait leur bien comprendre que tu veux seulement son bonheur et que ce n'est pas pour t'amuser que tu lui achètes une nouvelle cage... Mais je comprends, les adultes sont compliqués des fois... Sinon je ne vois pas d'autres solution que de commander cette fameuse cage pour noël ou ton anniv', ils seront bien obligés d'accepter ,non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu utilise une cage de la marque habitrail??

Tu peut essayer de grilager les trous avec des sortes de petit grillage je l'avait fait dans l'ancienne cage de ma syrienne

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?