Bonjour à tous,
J'ai eu, récemment, deux cochons d'indes et malgré tous mes efforts pour qu'ils soient le plus possible heureux je n'arrive pas a trouver quelques solutions a mes problèmes.
1er problème :
J'ai lu qu'il était mauvais de mettre une cabane/maison a ces cochons afin que ceux ci puissent se sociabiliser un petit peu. J'ai donc opté pour des hamacs.
2 cochons d'inde, donc 2 hamacs malheureusement les 2 vont dans le même hamacs, et malgré cela l'un a l'air de raler quand l'autre essaye de grimper dedans.. (Malgré que le matin je les retrouver tous les 2 dans le même hamacs mais qu'ils ont l'air énormément serrer). Que feriez vous a ma place ?
2ieme problème :
Un de mes cochons d'inde a un oeil entre ouvert un peu comme si il dormait tandis que son autre oeil est totalement ouvert, ce qui m'inquiete un peu surtout que celle-ci ne bouge plus autant qu'avant.. (Je n'ai trouver aucune solution dans toute les maladies concernant l'oeil du cochons d'inde). D'après vous.. ?
Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et a ceux qui seront me répondre :)