Problème vaccins

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais participé à une exposition pour mes 4 lapins

Mais la personne qui gère les inscriptions ma dis vaccin vhd 1 ,vhd 2 et myxomatose obligatoire

Sauf que la véto ma dis 40 € par lapins ( 40x4=160€)

J'ai 13 ans , et j'ai un budget à respecté par mois ( qui est déjà serré avec tout mes animaux)

Donc si vous avez la moindre solution réponder moi

Merci

15 réponses
Eminima

L’histoire de l’eleveur qui dit que c’est Inutile ne tiens pas debout. Ou alors cet éleveur peut perdre le droit d’excercer. Si vous n’aviez pas les moyens fallait pas prendre d’animaux. Ne pas faire vacciner vos animaux est irresponsable et égoïste !

" Emma "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la peine de me dire que je suis irresponsable et égoïste ! J'ai tout simplement crue ce que l'élèveur m'a dit et maintenant que je suis au courant, je vais les faire vaccinés comme dit plus haut. Et je n'ai jamais dit que je n'avais pas les

Utilisateur anonyme

Moyens

Laurefcgb

Ce n'est pas la peine de me dire que je suis irresponsable et égoïste ! J'ai tout simplement crue ce que l'élèveur m'a dit et maintenant que je suis au courant, je vais les faire vaccinés comme dit plus haut. Et je n'ai jamais dit que je n'avais pas les

Sage décision 🙂

Par contre l'éleveur faut pas que je le croise, je crois que je serai désagréable avec lui de t'avoir donné un mauvais conseil comme ça.

Essaye de trouver un véto NAC si tu le peux, c'est pas plus cher qu'un autre et surtout ils sont habitués à traiter nos loulous.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la peine de me dire que je suis irresponsable et égoïste ! J'ai tout simplement crue ce que l'élèveur m'a dit et maintenant que je suis au courant, je vais les faire vaccinés comme dit plus haut. Et je n'ai jamais dit que je n'avais pas les

Super 👍 .