Probleme : urine rosée chez le hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je me présente , jai un hamster syrien couleur panda que jai depuis maintenant 5 mois , elle c'est très bien habituée à moi , elle monte dans ma main , je lui ai appris quelque tours ( debout / tourne /.. ) , elle s'appelle Speedy ( elle porte très bien son nom !) elle a à peu près 7mois , elle a une très grande cage à oiseaux de 80 cm avec 2 étages qui rajoute de la surface , elle est très bien nourrit ( mélange maison , friandises ..) elle sort beaucoup , elle pèse 170 grammes . Elle est comme un hamster normale !

J'ai remarquer Quelle ne boit plus autant qu'avant depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage , ça fait 4 jours , je lui donner du concombre .... Et dans son bac à sable ( là où elle fait ses besoin ) son urine est légèrement rose donc j'en Ais parler à ma mère elle m'a dis d'attendre jusqu'à demain ( aujourd'hui ) , je n'ai pas dormit de la nuit !! Et aujourd'hui pareil c'est rose donc hop rdv chez le veto pour mercredi 16h45 ( c'est un veto de confience ! )

J'ai hâte d'y aller ! Je sais que c'est la période des chaleurs mais je ne pense pas que sais ca , je pense plutôt à un début d'infection urinaire , j'espère que ce n'est pas une tumeur ! Je ne m'en remèterais pas ! Son comportement ne change pas , dites moi si il y a des choses du genre miel ou autre que je peut mélanger à son eau pour Quelle boive ! Merci d'avance et désolé pour ce pavé et toutes c'est faires !! Gros bisous !

3 réponses
Love Animaux 19

Je pense que c'est dû au fait qu'elle ne boit pas. Peut-être est-elle perturbée par sa nouvelle cage je ne sais pas.

Vous devriez aller chez le véto afin d'être sûre. 🙂

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est dû au fait qu'elle ne boit pas. Peut-être est-elle perturbée par sa nouvelle cage je ne sais pas.

Vous devriez aller chez le véto afin d'être sûre. 🙂

Comme c'est dit plus haut c'est prévu mercredi et je ne pense pas qu'elle soit perturbée mais je vais voir sa avec le veto ! Merci beaucoup gros bisous !

Love Animaux 19

De rien ;)