Probleme : urine rosée chez le hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous ! Je me présente , jai un hamster syrien couleur panda que jai depuis maintenant 5 mois , elle c'est très bien habituée à moi , elle monte dans ma main , je lui ai appris quelque tours ( debout / tourne /.. ) , elle s'appelle Speedy ( elle porte très bien son nom !) elle a à peu près 7mois , elle a une très grande cage à oiseaux de 80 cm avec 2 étages qui rajoute de la surface , elle est très bien nourrit ( mélange maison , friandises ..) elle **** beaucoup , elle pèse 170 grammes . Elle est comme un hamster normale !

J'ai remarquer Quelle ne boit plus autant qu'avant depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage , ça fait 4 jours , je lui donner du concombre .... Et dans son bac à sable ( là où elle fait ses besoin ) son urine est légèrement rose donc j'en Ais parler à ma mère elle m'a dis d'attendre jusqu'à demain ( aujourd'hui ) , je n'ai pas dormit de la nuit !! Et aujourd'hui pareil c'est rose donc hop rdv chez le veto pour mercredi 16h45 ( c'est un veto de confience ! )

J'ai hâte d'y aller ! Je sais que c'est la période des chaleurs mais je ne pense pas que sais ca , je pense plutôt à un début d'infection urinaire , j'espère que ce n'est pas une tumeur ! Je ne m'en remèterais pas ! Son comportement ne change pas , dites moi si il y a des choses du genre miel ou autre que je peut mélanger à son eau pour Quelle boive ! Merci d'avance et désolé pour ce pavé et toutes c'est faires !! Gros bisous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je pense que c'est dû au fait qu'elle ne boit pas. Peut-être est-elle perturbée par sa nouvelle cage je ne sais pas.

Vous devriez aller chez le véto afin d'être sûre. 🙂

Comme c'est dit plus haut c'est prévu mercredi et je ne pense pas qu'elle soit perturbée mais je vais voir sa avec le veto ! Merci beaucoup gros bisous !

Love Animaux 19
    Signaler

Je pense que c'est dû au fait qu'elle ne boit pas. Peut-être est-elle perturbée par sa nouvelle cage je ne sais pas.

Vous devriez aller chez le véto afin d'être sûre. 🙂

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !