Probleme urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'ai un énorme problème! Je sais que je suis sur un forum pour animaux mais je n'ai trouvé aucun autre forum pour posé ma question. En fait depuis quelques jours j'ai plusieurs petits insectes dans ma chambre et je ne sais pas comment les faire partir étant donner que je ne sais même pas comment ils s'appellent. J'ai déjà fait quelques petites recherche sur internet et je pense que se sont des vrillettes de bois car elles sont tout le temps sur du bois mais je n'ai pas trouvé de petits trous. J'ai réussi a prendre un photo, pourrez vous me dire ce que c'est et comment les éliminers.

Pour infos: ils font 2mm, il ne sont jamais en groupe mais un peu éparpillé de partout, ils sont noirs/marron,il y en a beaucoup plus le soir je crois et ils sont apparu il y a quelques jours donc en periode d'été ( serait-ce la chaleur? ).

Merci beaucoup à ce qui m'aideront! (Et désolé pour les fautes d'ortographes)