Problème super ennuyant :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais 2 cochons d'indes, Happy et Hello, Happy est décédé, surement d'une maladie des la naissance, je mettais dis, Hello est mieux tout seul, je ne vais pas en reprendre un autre.

Aujourd'hui, je suis allez faire le plein de nourriture pour Hello, et a l'animalerie, j'ai vu un beau petit cochon d'inde, je n'ai pu résister à le prendre, je suis revenu avec à la maison et il n'a rien dit, il s'entendait plutôt bien avec Hello, mais ...

Mais, j'ai vu que 'Hello lui faisait du rentre-dedans, et la je me suis dit " Hey m*rde "

C'est une femelle ! Alors que la femme m'avait dit que c'était un mâle !!!

Je ne sais pas quoi faire, surtout que je ne l'ai pas dit a mon père sinon il m'aurait tuer.

Je ne sais pas quoi faire, est-ce que vous avez une idée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Miss Titi

Personnellement j'avais un chat qui s'appellait Horus mais après c'est une histoire de gout tous mes chats sauf Angèle ont eu des prénoms de Dieu ou Déesse grecques ou Egyptien(nes) , pour un cochon d'inde loll je suis sure que tu trouveras pleins de prénoms, alors comment ils s'entendent tes deux cochons d'inde maintenant ??

Laurence et son arche de Noé