Problème super ennuyant :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais 2 cochons d'indes, Happy et Hello, Happy est décédé, surement d'une maladie des la naissance, je mettais dis, Hello est mieux tout seul, je ne vais pas en reprendre un autre.

Aujourd'hui, je suis allez faire le plein de nourriture pour Hello, et a l'animalerie, j'ai vu un beau petit cochon d'inde, je n'ai pu résister à le prendre, je suis revenu avec à la maison et il n'a rien dit, il s'entendait plutôt bien avec Hello, mais ...

Mais, j'ai vu que 'Hello lui faisait du rentre-dedans, et la je me suis dit " Hey m*rde "

C'est une femelle ! Alors que la femme m'avait dit que c'était un mâle !!!

Je ne sais pas quoi faire, surtout que je ne l'ai pas dit a mon père sinon il m'aurait tuer.

Je ne sais pas quoi faire, est-ce que vous avez une idée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as acheté un animal sans le dire a tes parents si je comprend ?? Peut-tu l'échanger contre un mâle ??

Utilisateur anonyme

Oui va l'échanger et surtout sépare-les si tu veux pas avoir plein de petits !!

Utilisateur anonyme

Bon les amis ne me prennez pas pour une blonde mais c'était belle est bien un mâle ^^

Utilisateur anonyme

*)

Utilisateur anonyme

Je vois que la solution que vient de dire les ami(es) plus haut,

Soit les séparer dans deux cages différentes , soit bah l'échanger (même si un animal n'est pas un produit ) autrement , préparez plusieurs cages pour les futurs et nombreux bb.

Je pense que tes parents sont au courant de cet achat , c'est pas toi qui a commis l'erreur si c'est une femelle , c'est la vendeuse donc pas de problèmes pour tes parents . Mais tu es sure que c'est une femelle ???car je sais pas des cochons d'indes males peuvent jouer ensemble ,je laisse les ami(es) plus connaisseurs en cochons d'indes te répondre.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je me suis fait une frayeur pour rien en voyant Hello qui lui fesait du rentre-dedans, surement pour lui montrer sa dominance, enfin je suis contente que se soit un mâle mais je n'ai toujours pas de prénom ^^

Utilisateur anonyme

Miss Titi

Ton post a croisé le mien , donc si c'est un male et bien ils ont donc jouer ensemble ou ton cochon d'inde n'est pas d'accord pour avoir un autre mâle avec lui , en plus si il sors d'une animalerie il doit avoir les odeurs des autres !!

Heu je suis blonde mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas des idées de prénoms car en H c'est dure ^^

Merci :)

Utilisateur anonyme

Oui et si tu sais pas comment faire ( je pense que tu sais ) tu le prend tu le met sur le dos ( doucement heiiin) et tu appuie doucement sur le bas de sont ventre si un " truc" sort ( son zizi ) c'est que bah c'est un mâle ( logique) mais si c'est en forme de Y et que rien ne sort c'est une femelle voilà ! :)

Utilisateur anonyme

Ok merci :)