Problème pour mes futures gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai un problème je voudrai acheter des gerbilles ,mais mes parents sont divorcer et je suis en garde alternée. je fais lundi mardi mercredi chez ma mère jeudi vendredi chez mon père et un weekends end sur 2 .

Ma mère et d'accord pour que j en ai mais mon père je ne sais pas trop et donc y faudrait que je trouve un système pour les jours ou je suis chez mon père. ma mère a penser a que j emmené mes gerbilles quand je vais chez mon père mais je pense pas que mon père accepte . Ma mère peut lui donner a manger et a boire mais elle n aime pas trop les gerbilles donc ne pourra pas s en occuper svp aider moi trouver moi une solution .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Hum, ne le prends pas mal mais dans ton cas, la solution c'est de ne pas en prendre. Si tu aimes les gerbilles, ne les fais pas souffrir inutilement.

Utilisateur anonyme

peut etre que ton pere voudra non

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

elles n'aimeront pas les déplacements comme ça toutes les semaines, ça va les stresser la meilleure solution si tu veux vraiment en avoire c'est de les laisser chez ta mère, si elle n'aime pas trop ça leur donner à manger et de l'eau suffit, et quand tu es là toi tu pourras laver la cage ect

mais les déplacements comme ça c'est vraiment pas une bonne idée

Utilisateur anonyme

Daccord ,mais si je les laisses chez ma mère et que je suis chez mon père par exemple les 4jours se n et pas grave si on leur donne seulement a mange et a boire mais Qu on ne les touche pas ou on les fais pas sortir parce que ma mère voudrait bien leur donner a manger et a boire c et juste les touchées quel n aime pas

Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que les gerbilles ont besoin de se dépenser, 4 jours sans sortie, c'est trop long.

Elles s'ennuyront et seront malheureuses.

Utilisateur anonyme

C et pour sa alor comment je pourrai faire quand je suis en weekends end chez mon père c et a dire un weekends end sur 2

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai le même cas que toi, mais ma mère adore mes gerbilles!! Je suis sure que la tienne aussi tombera sous le charme de tes futures pensionnaires. C'est pas un problème si elle est d'accord de leur donner l'eau, la nourriture et la terre à bain de temps en temps. Il faut jusque que tu change la litière tous les 15 jours (donc un WE sur 2 c'est très bien comme ça tu ne t'embrouillera pas).Et si tu prend plusieurs gerbilles (3 par exemple) elles ne s'ennuiront pas.

J'espère que tu pourra avoir tes gerbilles et que tu partagera ma joie!!!