Problème poule !

Utilisateur anonyme

J'ai 2 poules (Dulcinée & Cocotte) et 1 coq. Cocotte Couve ses œufs et en faite Dulcinée pond dans le nid ou couve Cocotte quand elle va manger , et nous trouvons des œufs éclatez par terre (car les nichoirs sont en hauteur) et nous nous demandons comment arrive les œufs par terre ... ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux pas vraiment ramasser les œufs de Dulcinée car elle pond certainement dans le nid de Cocotte(celle qui couve) et comme elle est tout le temps sur le nid je peux pas vraiment regarder ... elle est un peu sauvage et nous ne pouvons pas l'attrapée ni la touchée ... Comment faire ? et non je ne peux pas descendre les nid.Ils sont fait sur mesure.

Utilisateur anonyme

mais si dulcinee attaque cocotte pour lui piquer ca place oiu si elle attaque les oeufs, dure de savoir, personnelemnt, au depart, j avais 7 poules pour un coq et pas de jalousie, il m en reste trois et nu coq et j ai aucun de probleme de jalousie

Utilisateur anonyme

Tu peu prendre des vrai gants pour les attraper ou juste la faire fuire comme sa quand elle par tu ramasse et tu t'en va

Chloe90

Tu la laisses couver parce que tu veux des poussins ?

Utilisateur anonyme

fo nattendre qu elle est fini pour ramasser les oeufs