Problème poule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 2 poules (Dulcinée & Cocotte) et 1 coq. Cocotte Couve ses œufs et en faite Dulcinée pond dans le nid ou couve Cocotte quand elle va manger , et nous trouvons des œufs éclatez par terre (car les nichoirs sont en hauteur) et nous nous demandons comment arrive les œufs par terre ... ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fo nattendre qu elle est fini pour ramasser les oeufs

Chloe90
Chloe90

Tu la laisses couver parce que tu veux des poussins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peu prendre des vrai gants pour les attraper ou juste la faire fuire comme sa quand elle par tu ramasse et tu t'en va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si dulcinee attaque cocotte pour lui piquer ca place oiu si elle attaque les oeufs, dure de savoir, personnelemnt, au depart, j avais 7 poules pour un coq et pas de jalousie, il m en reste trois et nu coq et j ai aucun de probleme de jalousie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas vraiment ramasser les œufs de Dulcinée car elle pond certainement dans le nid de Cocotte(celle qui couve) et comme elle est tout le temps sur le nid je peux pas vraiment regarder ... elle est un peu sauvage et nous ne pouvons pas l'attrapée ni la touchée ... Comment faire ? et non je ne peux pas descendre les nid.Ils sont fait sur mesure.

Chloe90
Chloe90

C'est probablement ça. Tant que ce ne sont que les oeufs, ça va. Chez moi, même situation et l'une des poules a réussi à tuer l'autre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''certaine poules le font, mais pas à leurs propre oeufs normalement''

Ya 2 poules , l'une peu pousser les oeuf de l'autre

Chloe90
Chloe90

Tes deux poules s'entendent comment ? Ton coq a une poule préférée ?

Les poules entre elles ne sont pas tendres et dans la mesure où deux poules pour un coq, c'est trop peu, celà peut générer des conflits. Les poules ne sont pas les animaux paisibles qu'on pourrait croire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux expliquer plus claireùment car moi j ai pas compris, cependant, je vcais peut etre pouvoir t aider car j aiod es poules

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les ramassent tous les combien?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?