Problème pododermatite

Ilaiaa

Bonjour, mon lapin a une pododermatite qui est traité... mais il marche sans arrêt sur ces excréments 😒 le problème est que ça reste sur plaie je nettoie pourtant tout le temps mais c'est très embêtant car ça cicatrise mais mal à cause de ça... si quelqu'un a la solution ou a eu le même problème 👎

1 réponse
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme litiére? Il faut la changer trés souvent du coup et éventuellement lui apprendre a être propre.