probleme pâte enflée hamster nain

L
Signaler

bonjour à tous ! cela fait maintenant deux semaines bientôt que mon hamster russe a une pâte enflée, je suis allée chez le vétérinaire et il m’a dit que ce n’étais rien de très grave et m’a donné une crème à lui mettre sur sa patte pendant 8jours , mais voilà j’ai vraiment l’impression de ne constater aucun changement et j’ai même l’impression que ça a encore plus gonflé , je me demandais si le vétérinaire avait peut être pu passer à côté d’un infection ? pensez vous que je dois continuer plus longtemps son traitement et voir ce que ça donne ou dois-je aller chez le vétérinaire encore une fois ? il se déplace, mange, et bois normalement et il avait déjà eu cette crème une fois car il avait chuté... si votre hamster a déjà eu une infection de la patte , savez vous si je peux le reconnaître moi même ?

merci beaucoup d’avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • R
    Signaler

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la marque et les informations de la crème que vous à prescrit votre vétérinaire ?

Merci

M
    Signaler

bonjour à tous ! cela fait maintenant deux semaines bientôt que mon hamster russe a une pâte enflée, je suis allée chez le vétérinaire et il m’a dit que ce n’étais rien de très grave et m’a donné une crème à lui mettre sur sa patte pendant 8jours , mais voilà j’ai vraiment l’impression de ne constater aucun changement et j’ai même l’impression que ça a encore plus gonflé , je me demandais si le vétérinaire avait peut être pu passer à côté d’un infection ? pensez vous que je dois continuer plus longtemps son traitement et voir ce que ça donne ou dois-je aller chez le vétérinaire encore une fois ? il se déplace, mange, et bois normalement et il avait déjà eu cette crème une fois car il avait chuté... si votre hamster a déjà eu une infection de la patte , savez vous si je peux le reconnaître moi même ? merci beaucoup d’avance

Rappel ton vétérinaire et dis lui que sa patte a l'air plus enflée .

Quel age a ton hamster?

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Vous devirez rappeler votre vétérinaire et lui dire qu'il n'y a eu aucun changement

" Amel' Passionnée "
    Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Oui mon hamster a déjà eu une infection et sa patte était enflé, si en 8jours de traitement il n'y a aucune amélioration c'est certainement car ce n'est pas ce que votre veto pensais, il a peu être la patte cassée ou sinon, si il arrive encore a se servir de sa patte, une infection (mon hamster utilisais quand même sa patte même si elle était completement enflée)

Dès le premier jour de traitement (anti-biotique + anti doulheur) il y avait déja une amélioration

" Amel' Passionnée "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !