probleme pâte enflée hamster nain

Liillgrd

bonjour à tous ! cela fait maintenant deux semaines bientôt que mon hamster russe a une pâte enflée, je suis allée chez le vétérinaire et il m’a dit que ce n’étais rien de très grave et m’a donné une crème à lui mettre sur sa patte pendant 8jours , mais voilà j’ai vraiment l’impression de ne constater aucun changement et j’ai même l’impression que ça a encore plus gonflé , je me demandais si le vétérinaire avait peut être pu passer à côté d’un infection ? pensez vous que je dois continuer plus longtemps son traitement et voir ce que ça donne ou dois-je aller chez le vétérinaire encore une fois ? il se déplace, mange, et bois normalement et il avait déjà eu cette crème une fois car il avait chuté... si votre hamster a déjà eu une infection de la patte , savez vous si je peux le reconnaître moi même ?

merci beaucoup d’avance

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui mon hamster a déjà eu une infection et sa patte était enflé, si en 8jours de traitement il n'y a aucune amélioration c'est certainement car ce n'est pas ce que votre veto pensais, il a peu être la patte cassée ou sinon, si il arrive encore a se servir de sa patte, une infection (mon hamster utilisais quand même sa patte même si elle était completement enflée)

Dès le premier jour de traitement (anti-biotique + anti doulheur) il y avait déja une amélioration

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Vous devirez rappeler votre vétérinaire et lui dire qu'il n'y a eu aucun changement

" Amel' Passionnée "
Muffin

bonjour à tous ! cela fait maintenant deux semaines bientôt que mon hamster russe a une pâte enflée, je suis allée chez le vétérinaire et il m’a dit que ce n’étais rien de très grave et m’a donné une crème à lui mettre sur sa patte pendant 8jours , mais voilà j’ai vraiment l’impression de ne constater aucun changement et j’ai même l’impression que ça a encore plus gonflé , je me demandais si le vétérinaire avait peut être pu passer à côté d’un infection ? pensez vous que je dois continuer plus longtemps son traitement et voir ce que ça donne ou dois-je aller chez le vétérinaire encore une fois ? il se déplace, mange, et bois normalement et il avait déjà eu cette crème une fois car il avait chuté... si votre hamster a déjà eu une infection de la patte , savez vous si je peux le reconnaître moi même ? merci beaucoup d’avance

Rappel ton vétérinaire et dis lui que sa patte a l'air plus enflée .

Quel age a ton hamster?

romain16297

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la marque et les informations de la crème que vous à prescrit votre vétérinaire ?

Merci