problème œil rouge

Pinuts
Signaler

Bonjour , depuis ce matin , mon lapin a le contour de l’œil rouge . Et il a des poils collés autour de l’œil aussi

Sinon il mange et bois de manière tout à fait normal .

J’aimerais de vos conseils.Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Pinuts
    Signaler

    Symptomes d'une conjonctivite, prennez rendez-vous au véterinaire, même si il ne vous prend paz en consultation demandez lui un collyre adapter aux lapins ;)

    merci beaucoup. est ce que je peux attendre demain pour voir mon vétérinaire ?

    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

    Symptomes d'une conjonctivite, prennez rendez-vous au véterinaire, même si il ne vous prend paz en consultation demandez lui un collyre adapter aux lapins ;)

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !