Problème œil lapin

Nathaliedstn

Bonsoir,

Ce matin j’ai vu ça dans l’œil de ma lapine je me suis dis que c’est normal ça va partir après mais enfaite non il est 20h et elle a toujours ça savez vous ce que c’est? Dois-je contacter le veto ?

2 réponses
Kelinda

Les impuretés qui se déposent autour des yeux de votre lapin peuvent être facilement nettoyées en utilisant du sérum physiologique ou un lotion adaptée. Par contre, tout écoulement anormal ou rougeur doit vous inciter à consulter le vétérinaire. L'œil est un organe très fragile.

Kelinda

si sa ne part pas il vaut mieux consulter un veterinaire , on ou plus tot je ne vois pas ce qu il a sur la photo oeil rouge irriter ou quelque chose dedans ?