Problème, mon lapin a des garouillis

Thomas0706

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que mon lapin a des gargouillis et il fait de petite crotte sèche (il urine aussi énormément). je voudrais savoir si je m'inquiète trop avant de l'emmener chez le véto.

2 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Disons qu'il faut toujours plus s'inquièter que l'inverse.

Les lapins sont très sensible au niveau digestif.

Après si il ya d'autres indice tendant à montrer un problème, perte d'appétit, lapin non dynamique, c'est ça qui doit inquiéter.

Des crottes sèches peuvent être l'annonce d'une diarrhée à venir.

Peut-être simplement faire une visite chez le vétérinaire de routine pour se mettre à jour éventuellement de vaccin et en profiter pour poser la question ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Thomas0706

Il mange toujours autant que d'habitude, ça fait longtemps qu'il na pas eu de moment de folie. ces vaccins sont a jour et je suis allez chez le véto il y a très peu de temps pour des pertes d'équilibres.