problème MON COCHON D'INDE BOIT PLUS!

Utilisateur anonyme

comme la dernière fois j'ai fait un poste sur la mort d'un de mes cochon d'inde il m'en reste une elle est bléssé mais rien de grave(manque de poils) mais elle ne boit plus!

sauf quand je la prend dans mes bras avec le biberon que faire?

4 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiete pas la mienne ne boit pas beaucoup non plus enfin moi c'est ce qu'elle fait mais sinon elle va bien bisous

Utilisateur anonyme

il faut que tu lui donne beaucoup de compagnie car ton chon a l'ai très triste et elle se laisse mourir!

donc un max d'affection

Utilisateur anonyme

et continue a lui donner le bib a la main

Utilisateur anonyme

merci pour les conseil a force de men occuper un max elle sort pour boire et manger bon faillait la comprendre elle a vu sa copine se faire dechicter!