problème mâle lapin

Pinuts

bonjour , tout d’abord

je ne suis clairement pas venu ici pour recevoir des critiques .

je sais que j’ai fait une erreur et je n’ai pas besoin de vos reproches .

alors voilà , j’ai une lapine , un lapin et 4 laperaux .

bien sûr mes deux grands vivent séparés et ont déjà eu 2 portées assez rapprochées .

les deux n’étant pas voulu .

je suis chez mon père depuis 2 jours et mes lapins sont chez ma mère .

ma mère m’a appelée en me disant que le lapin s’est échappé . en sachant que ma femelle était de l’autre côté .

alors sûrement qu’il l’a remonté encore une fois .

je voulais savoir comment je pouvais faire . déjà mon lapin a rendez vous la semaine prochaine pour être castré . et pour ma lapine , je ne veux pas qu’elle ai encore des bébés à s’occuper . est ce que on peut faire une échographie chez le vétérinaire ?

de toute manière si il y en a c’est moi qui m’en occuperais si possible je leur donnerais le biberon pas envie d’embêter ma lapine avec des petits .