Problème lapin et lapinne

Domoneyy

Bonjours j’ai 2 lapin chez moi male et femelle mais je veux surtout pas qu’il face de bebe mais qu’il apprenne a se connaître comme des Colocataire comment faire?

11 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Stérilisez votre lapine, sinon à la moindre seconde d'inattention ça va être parti pour une portée de lapereaux...

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "