Problème lapin

Jsufb

Mon lapin possède ça sur le museau depuis ce matin, je be souhaite pas avoir recours à un vétérinaire du à de mauvaises expériences, sauriez vous ce que c’est et comment le soigner, merci!

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Si tu vas chez un vétérinaire NAC moins de chance que cela se passe mal et sans photo je ne peux rien dire.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Jsufb

Pia17

Mon lapin possède ça sur le museau depuis ce matin, je be souhaite pas avoir recours à un vétérinaire du à de mauvaises expériences, sauriez vous ce que c’est et comment le soigner, merci!

Change de veto...