Problème Hamster

Bonjour comment doit on changer la cage de son hamster ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bin tu prend ton hamster tu le met dans une boîte (le temps de changer la cage), ensuite tu jette toute sa litière et tu lave bien ses jouets sa cabane etc.. Ensuite quand ta cage et vide qu'il n'y a plus de litière tu l'a désinfecte puis tu remet de la litière propre ainsi que ses jouets et sa cabane et tu remet ton hamster dans sa cage et sa y et la cage et propre et nettoyer. 👍

Utilisateur anonyme

Tu peux la désinfecte avec du vinaigre blanc

merci tout le monde mais jaimerais savoir comment on la désinfecte

Utilisateur anonyme

Tu prend une éponge tu mes.du vinaigre blanc dessus est tu frotte ou si ces très sale tu mes dans ta beignoir ou douché tu mes de eau et du vinaigre et tu laisse tromper un peu