problème hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila j'ai encore un problème avec mon hamster .

Depuis une semaine il fait du bruit avec son biberon, il le prends et le soulève, du coup ça tape dans la cage et c'est devenu assez agaçant !

Qu'est ce qu'il lui prends ?

Et comment faire pour qu'il arrête de faire ça ?

Merci d'avance pour toute vos réponses !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mikela5555 : je n'ai pas dit de le mettre dans une baignoire ! juste un petit point d'eau dans la cage !

Il ne peu pas mourir avec un abreuvoir à oiseau à bec large, c'est tellement petit..

Irisbrune : Enlève le biberon il n'est pas adapter, la meilleure solution reste l'abreuvoir à oiseau (à bec large)

comme ceci :

il faut impérativement le prendre avec un bec large car sinon il ne pourra pas boire avec les autres abreuvoir qui sont mince

Utilisateur anonyme

j'ai mis de l'eau dans une écuelle en céramique , est ce que c'est bon ou pas ?

Utilisateur anonyme

Oui aussi faut juste pas que ce soit trop profond ou trop large pour éviter que ton hamham plonge dedans et s'en mette partout ^^