Problème hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai un hamster chinois mâle du nom de turbo! Ma maman dit qu'il est gonflé au niveau de l'arrière train! Je pérsiste à lui dire que se sont ses partie génitale mais elle me fait douter maintenant! Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!

Daphné DP

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois que tu as besoin d'aide donc je vais t'aider.Tous d'abord ta mère n'a pas tord la partie génitale n'est pas vraiment visible (sauf si on le tourne ) si tu les vois alors qu'il n'est pas sur son dos c'est effectivement un problème.

Plope

Les hamsters mâles ont d'assez grosses testicules, c'est normal ;)

Met nous une photo pour qu'on vérifie, mais moi je te dirais que tout va bien.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Désolé mais comme je me sert de ma tablette je ne peut pas mètre de photo! Je vais par prudence l'amener chez le véto car sa m'inquiète! Merci beaucoup pour votre aide!

Utilisateur anonyme

salut ,

C'est tout à fait normal mon hamster male a ses parties génitales qui ont beaucoup grossi !