Problème grave ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou , voila j'ai ma petite Lilou qui ne mange plus son foin , au lieu de le manger elle le met a terre et se couche dessus. Comme j'ai vu qu'elle le gaspiller je lui ai mis sa cabane dans sa cage car je l'avais enlever , Mais elle ne va pas dedans , elle continue a se mettre sur son foin et donc elle ne le mange plus et j'ai peur pour ses dents , que je contrôle régulièrement ! Est ce que le vôtre fait cela ? et une autre petite question , elle ne boit pas dutout !!!!! Mais on m'a dit que les tomates et les endives lui donner a boire est ce vrai ?

Bisous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer la gamelle voir si elle boit plus, je sais que le lapin d'une amie ne buvait pas au biberon mais que la gamelle a résolu ses problèmes ;)

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est une grande diffcile , Lilou a un biberon =) Et une tisane sa ne peut pas leur faire de mal ?

?
    Utilisateur anonyme

peut etre devrais tu demander conseil à un veto.

sinon, pour la faire boire, tu peux faire infuser une tisane et lui servir froide bien sur ;) moi mes cochons d'inde aimaient ca :)

?
    Utilisateur anonyme

Lilou a une gamelle ou un biberon ?

Tu pourrais essayer de mettre du foin dans sa cabane et dans remettre dans son râtelier ;)

?
    Utilisateur anonyme

coucou,tu devrais peut être changer de foin mais pour l'eau a part un problème dans l'abreuvoir je ne vois pas pourquoi Lilou ne boit pas . En tout cas j’espère que ce n'est pas grave

?
    Utilisateur anonyme

je pense qu il se couche sur le foin par confort...mange moins de foin quand on des legumes est que ceci contiennent de l eau boit moins ou pas

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi Comète fait exactement pareil , il met tout son foin a terre et se couche dessus mais ne le mange pas , par contre pour l'eau et bien il boit . Mais je penses qu'il font ça car le froid arrive mais je ne suis pas sure ... ! :)

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post