Problème grave ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , voila j'ai ma petite Lilou qui ne mange plus son foin , au lieu de le manger elle le met a terre et se couche dessus. Comme j'ai vu qu'elle le gaspiller je lui ai mis sa cabane dans sa cage car je l'avais enlever , Mais elle ne va pas dedans , elle continue a se mettre sur son foin et donc elle ne le mange plus et j'ai peur pour ses dents , que je contrôle régulièrement ! Est ce que le vôtre fait cela ? et une autre petite question , elle ne boit pas dutout !!!!! Mais on m'a dit que les tomates et les endives lui donner a boire est ce vrai ?

Bisous.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Comète fait exactement pareil , il met tout son foin a terre et se couche dessus mais ne le mange pas , par contre pour l'eau et bien il boit . Mais je penses qu'il font ça car le froid arrive mais je ne suis pas sure ... ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu il se couche sur le foin par confort...mange moins de foin quand on des legumes est que ceci contiennent de l eau boit moins ou pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,tu devrais peut être changer de foin mais pour l'eau a part un problème dans l'abreuvoir je ne vois pas pourquoi Lilou ne boit pas . En tout cas j’espère que ce n'est pas grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou a une gamelle ou un biberon ?

Tu pourrais essayer de mettre du foin dans sa cabane et dans remettre dans son râtelier ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre devrais tu demander conseil à un veto.

sinon, pour la faire boire, tu peux faire infuser une tisane et lui servir froide bien sur ;) moi mes cochons d'inde aimaient ca :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est une grande diffcile , Lilou a un biberon =) Et une tisane sa ne peut pas leur faire de mal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer la gamelle voir si elle boit plus, je sais que le lapin d'une amie ne buvait pas au biberon mais que la gamelle a résolu ses problèmes ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?