Bonjour
C'est un peu étrange comme phénomène. Tu devrais quand même lui mettre du sérum au cas où et surtout le surveiller. Vérifier qu'il ne se bat pas avec les autres, et s'il se gratte souvent.
Il est possible qu'il fasse une allergie. Qu'as tu comme litière ? Utilise tu des bougies parfumées dans la pièce où il se trouve ? Ou tout autres produits en vaporisateur ?
Si son comportement ne change pas littéralement : dormir beaucoup trop, marcher lentement, manger moins, c'est que ce n'est pas encore quelque chose de dangereux. Donc ne te fais pas trop de soucis ;).
Fais bien attention à lui !
" Mes animaux sont ma famille "
Alors oui, tu dois enlever le foin, en fait tu dois enlever tout ce qui peut être source de poussière. Dans le fond de sa cage il faut lui mettre de l’essuie tout pour que ses besoins soient absorbés.
Tu dois lui mettre des gouttes dans les yeux au moins deux fois par jour et ne pas la laisser dans une pièce où il y a des courants d'air.
Vérifie aussi qu'il mange bien.
Donne nous des nouvelles de son état :)
Ok tout me semble bien !
Je te souhaite bon courage :)
De rien c'est normal ;)
Tu sais moi c'était pareil, je n'ai pas vraiment trouvé la cause donc je lui ai remis ses affaires quand elle était guérie.
Le tout c'est de bien lui mettre des gouttes tous les jours.
Je lui souhaite de guérir vite !