Bonsoir,
J’ai un lapin nain bélier Femelle de 2-3 mois (je ne sais pas exactement) ça fait 2 semaine que je l’ai eu il m’a été offert. Elle est en total liberté.
Dès son arrivé j’ai pu remarqué que son œil coulait et son nez aussi, pas d’éternuement, j’ai nettoyé son œil avec une compresse et dj sérum physiologique le lendemain tout allait mieux le soir c’est l’autre œil qui a commencé à couler j’ai fais de même, sauf qu’il y a des éternuements et des ronflements qui ont commencé, j’ai appelé l’animalerie ils m’ont dit de le rendre et en prendre un nouveau, sauf que ce ne sont pas des vêtements mais des vies. j’ai décidé de l’emmener chez le veto Il ne m’a pas dit concrètement ce qu’elle avait, changement de litière ou coup de froid etc..
le veto a mis du Baytril et un anti-inflammatoire, je lui donne depuis le 07/10/20 les ronflements se sont arrêtés mais elle éternue toujours des fois 2 fois d’affilé. J’ai appelé le veto il m’a dit de continuer les antibio je ne sais pas quoi faire si quelqu’un a eu la même chose ?