Problème entre mon cochon d'inde Mar et femmelle

Utilisateur anonyme

J'ai acheter un cochon d'inde femelle de 1 mois à mon cochon mâle de environ 4mois il commence à se frotter à elle en ronronnement il essaye de de lui faire des petit mes la femmelle a seule 1 mois donc je sais pas si je peux les mettre ensemble

5 réponses
Lulupet

surtt pas et si ca tomve il est deja trop tard... elle peut deja etre enceinte

Utilisateur anonyme

Il faut absolument les séparer et faire castrer le mâle (la stérilisation d'une femelle est plus risqué) La maturité sexuelle d'une femelle se situe à l'âge d'1 mois environ elle peut donc tomber enceinte. Mais elle est encore trop jeune pour supporter une mise bas, il y a des risques

Si tu ne souhaites pas castrer le mâle il faut le laisser séparé de la femelle et il faudra leur trouver à chacun un compagnon du même sexe

Utilisateur anonyme

mais comme dit Lulupet il est peut être déjà trop tard

Utilisateur anonyme

Justement il sont déjà séparés mes et je me demande quand je pourrai les mettre ensemble

Meysaki

Les mettre ensemble quand le mâle sera castré