problème des vacances :(

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'aimerais adopter un chon depuis 4 mois mais ça fait 1 an 1/2 que j'en rêve mais ça fait 4 mois que j'en ai parlé à mes parents.

au début je ne comprenais pas pourquoi ils ne voulaient pas mais il y a 2 jours ils m'ont dit :

on a déjà des problèmes avec le chat (crumble) on sait déjà pas quoi en faire quand on part en vacance alors en + un chon on ne partira plus en vacances :( le problème c'est que faire quand on part en vacance :

-J'ai déjà trouvé des amis qui pourrais le garder

-Ou on l'emmene avec nous

-Ou la pension (que je sui prête à payer)

Mais je ne sais pas pourquoi ils ont encore dit NON :(

Je ne sais pas quoi faire, je suis déséspéré aidez moi SVP !!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dis à tes parents que tu en veux vraiment un. Moi j'ai suplié mes parents pour avoir un hamster et ils ont dit OUI si c'est moi qui m'en occupe. Je te conseille plutôt un hamster parce que tu peux le laissé tout seul pendant au moins 10 jours avec un gros pot de graines et un biberon d'eau.

Répond moi.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Oui merci c'est gentil ;) mais je ne veux pas un rongeurs ... je peu adopter un chon je ne sais pas vraimen pk mai c'est devenu ma passion mai merci c'est gentil davoir repondu

Utilisateur anonyme

Théthé,

Je te comprends et je comprends tes parents, je vis seule avec des animaux et je suis obligée de faire déplacer mon ex copain pour les garder pour partir en vacances !!! cela fais deux ans que j'ai pas vu mes parents qui sont dans le Nord et moi dans le midi, c'est sur les vacances c'est un problème mais tout problèmes à une solution !!! si tu as trouver quelqu'un qui peut le garder fais lui signer un papier comme quoi il le gardera et montre le à tes parents !! ou attends septembre pour prendre ton chon !! Bises Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Salut^^ !!

Ba moi le truc infaillible pour que ma Mère dise oui, c'est tout simplement de lui demander à Noël, moi cette année pour mon chon ça a marcher ! =D Et un chon est un rongeur.

Utilisateur anonyme

moi ca a été pour mon anniv' :)

Utilisateur anonyme

Laurence : mdr merci baucoup je vais suivre tes conseils ça à l'air vraiment super et oui je ne pensai pas prendre un chon tou de suite (il est tro tar pour enticiper les garde ... mais si jen adopte un j'enticiperai à l'avance

miss animaux : ça me semble une bonne idé ;)

laury et lilou : justement j'en ai demandé un pour mon anniv' mai sa na pa marché :(

Sinon merci encore :) a++

si vou avez 'autres idés ... n'esitez pa !!!!