Problème de vue

Titiana

J ai l impression qu une de mes gerbilles a perdu la vue (bon elle a presque 5 ans). J ai une plate forme dans l aquarium et souvent je l'entendais tomber 😳. Je l ai enleve

car je ne voudrai pas qu elle se blesse la hauteur étant de 30 cm. Je voulais avoir vos avis avant de voir le véto qui me dira d avance c est une grande veterante 😀 Et les conséquences de son grand âge.

J ai cherché sur le net rien trouvé 🙁

2 réponses
Candylegend

Peut être qu'elle a perdu son équilibre

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet l'âge peut avoir des conséquence sur la vie, y'a -t-il la présence d'un voile blanchâtre ?

Après les rongeurs utilisent très peu ce sens, ils se déplacent, repèrent leur environnement grâce à leurs vibrisses