probleme de vitamine C pour chon :/

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

j'ai acheter de la vitamine c pour chon ,jusque la tout va bien ,le liquide et oranger ils l'adorent bref une bonne vitamine mais il y en avait plus (normal^^) donc j'en ai rachetais une le liquide était tout transparent donc j'en ai racheter une toujours transparents ,et la j'en et rereacheter toujours transparente sa me saoule :/

1 bouteille = 15 euro

donc 45 euro dépenser pour rien :/

la marque est francodex .

es ce que c'est normal que la vit C et transparente ?

merci a bientôt

4 réponses
Utilisateur anonyme

voila la vit C

Utilisateur anonyme

cest le meme flacon que celui qu'il aime le bon quoi ?

Utilisateur anonyme

oui c'est exactement le même flacon

Utilisateur anonyme

Avant l'achat, tu devrais ouvrir et regarder la couleur du liquide.

Et essayes de prendre les flacons situés au fond du rayon, ainsi ils sont moins en contact avec la lumière car je pense que la "décoloration", soit l'absence d'une certaine molécule qu'eliminerai la lumière naturelle (ou artificielle ?) serait dû à cela.

Peut etre aussi qu'elle a eu lieu lors de la fabrication, mise en flacon ou transport de ceux-ci... Dans ces cas là, change de lieu d'achat et dirige toi auprès d'une autre animalerie/jardinerie ou d'un rayon vétérinaire tout en vérifiant l'aspect du contenu.