Problème de vessie ??

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une de mes gerbilles ne cesse, depuis maintenant deux jours, de faire pipi partout et toutes les 5 secondes, lorsqu'elle est hors de sa cage ! A chaque fois, elle urine un tout petit peu mais à plusieurs endroits de mon bureau ou sur ma main.

Est-ce normal sachant qu'elle ne le faisait pas avant ? Devrais-je consulter un vétérinaire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos conseils ! Effectivement, une nouvelle gerbille est arrivée à la maison il y a très peu de temps !

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Habituellement, la gerbille ne produit que très peu d'urine : la situation est donc anormale. Selon moi, il serait bien que vous consultiez un vétérinaire pour qu'il examine votre animal.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

bonjours est ce tu a eux un nouvelle animal résament car si oui t'a gerbille veut marquer son territoire

c'est un comportement totalement normale

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus