Problème de souris

Oops02
Oops02

Salut, j'aimerais avoir une souris mais mes parents me soutiennent que ce n'est pas propre et me demande comment vas t ont faire pour partir en vacances .

En sachant que j'ai deja une petite chienne et qui aime bien les autres animaux .

Ce que je voudrais savoir surtout c'est comment savoir qu'un ami est cappable de s'en occuper correctement pendant mon absence et si la souris acceptera qu'une une autre personne que moi s'en occupe ?

Bref je voudrais avoir des petites informations enfin que quelqu'un m'aide svp !

👍

12 réponses

Bonjour, une souris c'est comme tout autre animal il faut que votre amis lui donne a manger tous les jours et lui change l'eau aussi. La souris à besoin de se défouler il faut donc la sortir souvent pour pas qu'elle s’ennuie.

La souris accepte facilement après chaque animal a son caractère,mais quand je pars en vacances c'est ma copine qui s'en occupe et il y a aucun problème.

Oops02
Oops02

D’accord merci beaucoup et savez vous ou pourrez t-on en avoir ?

Derien.

En animalerie c'est déconseillé et j'en ai fait les frais.

Sinon il y a des élevages ou des association sur Facebook par exemple,et c'est possible avec le covoiturage si vous pouvez pas vous déplacer.

Aussi sur leboncoin des particuliers qui ont eu des portées surprise.

Oops02
Oops02

Oki merci énormément !😁

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Aussi si tu veux UNE souris prend un male, car si tu prend une femelle et bien il faut absolument qu'elle vive avec au moins une autre femelle car elle sont grégaires

Surtout fait beaucoup de recherches dit toi que l plus part des cages qu'on trouve en animalerie sont bien bien trop petite et inadaptée, vas sur youtube par exemple et cherche des video de youtubeurs animalier ayant des souris, et vas faire des recherches sur leur mode de vie, leur allimentation, leurs besoins, pour etre sur de pouvoir leur offrire une vrais bonne vie, il ne faut pas écouter les conseils des vendeurs en animalerie qui ne sont là que pour vendre et pourraient vous vendre n'importe quoi temps que vous achetez quelque chose

" Amel' Passionnée "

Il y a pas de problème, si tu as des questions n'hésite pas.

Oops02
Oops02

oki Nolan

Oops02
Oops02

Amel je pensais deja pait rendre un male et les recherches j'en ai deja fait mais merci pour youtube ! tu connais un youtubeur qui a des souris ? si oui pourrait tu me dire qui stp ! merci !

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Alors j'en connaissais il y a quelques années mais a vrais dire je la plus part ont arrêté youtube, mais il y avait Skippykachu mice and rat il y a encore ses video mais je ne crois pas qu'elle en face de nouvelles

" Amel' Passionnée "
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Une souris c'est comme un rat ça se lave presque tous le temps ce n'est pas propre si sauf si tu nettoye mal sa cage c'est sur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?