Problème de sortie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je sors mon lapin dans ma cuisine, et malheureusement du jour au lendemain, il tape du pied quand je le sort ! J'ai un gros problème donc svp aidez moi ; (

4 réponses
Utilisateur anonyme

Heu ? Un gros problème ? Si ton lapin tape du pied cela veux dire qu' il exprime le plus souvent son inquiétude face à un danger mais cela peut également exprimer l’agacement de ton lapin par ex ; il s'ennuie et te le fait savoir :) .

Utilisateur anonyme

Je sais, sa veut dire qu'il est pas content. Mais j'ai résolue le problème !

Utilisateur anonyme

Je sais, sa veut dire qu'il est pas content. Mais j'ai résolue le problème !

Comment a tu fait ?

Je pense qu'il faut lui mettre beaucoup d'activité par terre etc et puis le câliner et pas juste lenfermer dans la cuisine par exemple

Utilisateur anonyme

Oui je le caline mais en fait le pronlème c'est que la cage est dans ma chambre et donc je le portait jusqu'a la cuisine et en faite j'ai transporter sa cage dàns la cuisine et du coup il se s'en mieux :)